jeudi 14 mars 2013

Le BBC rien qu'en photos


  

Atteinte de tricophagite sévère, j'ai attaqué un GRR en mérinos Drop pour Mademoiselle, en attendant d'autres projets plus ambitieux.

8 commentaires:

  1. mais il est où le bidou ???
    j'ai cherché mais j'ai juste trouvé un superbe gilet tout beau tout chaud et très élégant
    à y a pas à dire cela te va bien

    RépondreSupprimer
  2. tu Lafée trop beau ton BBC, il te va à merveille !!! bravoooooooo

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Lafée !!! Magnifique ton gilet et il te va vraiment très très bien ! Je suis très contente que tu aies fait une adaptation du pull en gilet, cela pourra tenter d'autres tricopines !
    Profite bien de tes journées de détente...

    RépondreSupprimer
  4. Ma-gni-fique
    J'adore cette version gilet. Une belle réussite.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour vos com'. Au prochain KAL donc !

    RépondreSupprimer
  6. Il est vraiment très joli ce gilet. Très belle couleur 'passe partout'

    RépondreSupprimer
  7. super!!!
    je préfère tricoter et porter des gilets,bien que le pull soit magnifique!!
    ;)

    coolfanfan

    RépondreSupprimer