jeudi 7 mars 2013

Je KAL, Je BBC

Pour la première fois, je KAL un BBC. C'est à dire ?

Un groupe de tricopinautes a eu la bonne idée de lancer un knitalong du Baby Cables and Big Ones Too dont le modèle est disponible sur Ravlery. Nous sommes ainsi quelques unes à torsader un top down hyper graphique et néanmoins trés féminin. J'avoue ne jamais avoir tricoté si intensément, procrastinant quelques tutos et d'autres publications, totalement suspendu à cet ouvrage.

Ma version est un gilet, en laine drop mérinos dont j'appréhende déjà l'usure et la fragilité de la fibre. Quasi dans la dernière ligne droite, il reste encore un peu de travail et notamment une problématique de finition de boutonnière, ce qui me vaudra de donner des nouvelles de ce bébé douillet !


 A suivre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire