lundi 6 avril 2015

Le lundi du lapin

Ce jour d'aujourd'hui, de maintenant, tout de suite là, possède une actu brûlante incontournable des marketos de la blogo : c'est Pâaaaaques !!!! C'est bien Pâques avec son lundi chômé et les petites cocottes au chocolat, les œufs coloriés ...


Pourtant, je voulais causer étui à lunettes de soleil, assumant que cela n'ait rien à voir avec un quelconque calendrier, à la limite, une potentielle imploration pour faire venir plus vite les beaux jours.

Mon premier essai se résumant à une somme d'erreur : une couture centrale maladroite, le passepoil mal posé, un manque de molleton... J'ai revu ma copie en maugréant. Quand les choses m'agacent, alors je fais des pauses en cousant des broutilles...

Comme des lapins...


Des marque-pages poissons en shwe-shwe qui nagent dans l'herbe, à la recherche de littérature...


Des lapins en tissu IE poisson qui chercherait à se faire un terrier dans un bouquin....


Il est très divertissant de faire un objet à utilité non prioritaire, je recommande cela au même titre que le coloriage zen en réunion !


Mon étui à lunettes ? Ah oui, il est fini, je l'aime bien, il fait son job... Mais j'en parlerai lundi prochain !

Lâaaaapin ! ;o)))

2 commentaires: