lundi 6 juin 2016

Résultat du concours

Ce dimanche d'hier, encore en pyjama, Mademoiselle et moi avons procédé au tirage au sort du concours "sur une page blanche". En premier lieu, merci d'avoir participé, merci de vos petites phrases encourageantes et précieuses.


C'est avec grand plaisir ponctué d'un "trop cool" que Mademoiselle a coupé ses papiers, placés dans les chapeaux celles qui voulaient jouer pour la laine et celles qui préféraient jouer pour le tissu.


Elle a tiré au sort dans le chapeau de cowboy pour ....


.... sortir le nom de Pascale qui jouait pour la Sierra Andina, évoquant au passage la fusée de que j'avais crocheté d'après les dessins de mon petit doux encore en maternelle.


Elle a ensuite tiré au sort dans le chapeau à paillette le nom de.....


Papelhilo, qui jouait pour les tissus :) Elle aime mes chaussons shweshwe, elle, la chaussonneuse qui chaussonne au moins une fois par saison sur son blog ! D'ailleurs encore récemment...;o)


Les petits trésors vont vous rejoindre très vite, pour prendre vie selon vos idées. Les paquets sont en préparation.



Merci encore d'avoir participé, de venir me lire, et de temps à autre, de me donner votre avis :o)

4 commentaires:

  1. Génial !!!
    Est-ce bien moi qui remporte la laine ????
    Je suis super contente, merci à toi et à la main de mademoiselle !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, c'est toi et figure toi que je n'ai pas ton mail (ni ton adresse postale donc) probablement suite à une saturation de ma boîte de réception. C'est réparé. Tu m'envoies ça par mail à lafee@lafeemoimeme.com ?

      Supprimer