lundi 23 mai 2016

Un concours sur une page blanche.

La suractivité créative peut avoir des effets indésirables comme trop de choses à faire, à finir, à projeter soit une somme d'encours donnant le vertige, provoquant un besoin net de se recentrer. En ce lundi, j'accuse un printemps supplémentaire accompagné d'un sérieux besoin de prendre le temps d'achever et de parfaire.

Mais puisque vous êtes venu(e)s jusqu'à moi, je vous invite à participer au concours fée moi-même, une première en cinq ans, tout de même ;)




Pour jouer, il suffit d'indiquer en commentaire quel votre article préféré du blog, accompagné de votre mail comme ceci :

Ex : Labidouille  - un mot sur l'article favori - laine - votre mail
Ou Labidouille -  un mot sur l'article favori - tissus - votre mail

Vos ptits mots seront collectionnés, imprimés, découpés pour être tirés au sort par une main innocente de blond (je n'ai que ce modèle en rayon). Pour cela, les commentaires seront clôturés le vendredi 3 juin à 21h et les résultats publiés le lundi 6 juin.

Si vous ne voulez pas mettre votre mail, doublez votre commentaire d'un message à lafee@lafeemoimeme.com sinon je ne pourrai pas vous retrouver.

Si vous partagez cette page sur les réseaux sociaux ou le relayez sur votre blog, envoyez une capture d'écran ou lien à lafee@lafeemoimeme.com  pour doubler votre chance au tirage.

A gagner


Il y aura deux lots offerts : de la laine et du tissu....


Le lot de tissus est composé de :
  • un coupon de shweshwe Three Cats cyclone orange même pas dans ma boutique (une exclu donc)
  • un coupon de coton imprimé poisson (IE)
  • un coupon de velours brique (la droguerie)
  • une bande de simili or.


Le lot laine est composé de : 
  • Un lot de Sierra Andina naturelle (23) de 1064 m (8 pelotes)
  • Des petits anneaux marqueurs de ma fabrication
  • Une surprise  :)



A lundi 6 juin !

12 commentaires:

  1. Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir :)

    J'adore cet article : http://lafeemoimeme.blogspot.fr/2013/09/souris-pour-chat.html et le chat is so cute !

    bbeysasa at hotmail point fr

    Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Moi c'est ton châle Obione : http://lafeemoimeme.blogspot.fr/2016/05/obione.html?m=1
    J'aime le modèle et ton article qui nous raconte ta création.
    sylvie@un-petit-coin-de-vie.fr
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. moi sans surprise, j'aime ton article sur les chaussons rouges en série !! http://lafeemoimeme.blogspot.fr/2015/11/chaussons-olivia-versus-chaussons.html Du coup, le modèle Olivia me fait bien de l'oeil !

    papelhilo at gmail point com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oups, j'ai pas dit : ce sont les tissus qui me tentent bien ^^

      Supprimer
  4. Moi, c'est celui avec les lapins et leurs fringues en shweshwe parce que c'est drôle et mignon :)
    Et sinon, je sais pas tricoter ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Mon article preferé est celui du http://lafeemoimeme.blogspot.fr/2013/12/un-pebble-boat-baptise-patience.html
    En souvenir de ce duo tricotesque qui restera gravé dans notre mémoire et aussi dans nos tendons ;-) Je joue pour les tissus, je trouve qu'on a trop tricoté en binome, faudrait passer à la couture... Des bises d'isanoma@aol.com

    RépondreSupprimer
  6. Waouh!!!!!!!!!! Je joue avec plaisir et en porfite pour te souhaiter un bon anniversaire.
    J'aime beaucoup cet article http://lafeemoimeme.blogspot.fr/2016/02/le-secret-de-joji.html#more car on t'u retrouve pleinement: du bleu et le sourire!
    Je choisis la laine, même si le tissu au nom imprononçable est bien tentant.
    Je ne mets pas mon mail mais tu l'as...

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Très bon anniversaire !
    J'ai beaucoup aimé, entre autres, les articles sur les lapins (http://lafeemoimeme.blogspot.fr/2016/03/lunivers-little-cotton-rabbits-1.html et le n°2).
    Merci pour ce concours. Comme je tricote plus que je ne couds (laaargement...), je tente ma chance avec la laine.
    A très bientôt, au plaisir de te lire.
    Chrystelle (moi.ici2@wanadoo.fr)

    RépondreSupprimer
  8. Merci de ce beau concours.
    Je suis arrivée sur le blog grâce à l'article du 27 avril 2012 " bottom contigous versus top down contigous", je cherchais à tricoter des vêtements de poupées et le modèle m'a beaucoup plu.
    Je suis plus tricoteuse que couturière.
    Je mets un message sur mon blog: Act et ses loisirs.

    RépondreSupprimer
  9. Chouette un concours, merci!
    J'ai bien aimé : je crochète un dessin d'enfant et Obione !
    Au cas où .... je choisis la laine!
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  10. J'ai aimé plusieurs articles ....et comme il faut faire un choix....peut-être ton article sur les pulls de l"hiver dernier. Quelle excellente idée ce retour sur les pulls réalisés et surtout portés pendant une saison !
    Je joue pour le lot laine.
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,

    Alors moi forcément l'article que je préfère c'est celui sur ton châle Obione.
    Parce qu il est vraiment magnifique.
    Évidement je joue pour de la laine,
    Merci pour ton concours.
    Bonne journée. Des bisous

    Val

    RépondreSupprimer