lundi 22 février 2016

Adieu Bluesky

Cette semaine, les blonds sont sur les pistes, là où il neige, où toutes occasions sont bonnes pour de se casser la margoulette, avoir froid, faire la queue, manger trop de raclette et trop de patates...

Et moi, je suis avec mon Pelote, ma boutique, mes encours de tricot divers et variés puis ...


Ma nouvelle wondermac, une tuerie ! Une brother Innovis qui coud boutonnières et boutons, du jersey sans râler, surfile... Elle surfile !!!! SURFILE !

J'ai pris deux chutes de tissus, chambray et shweshwe, pour essayer tous les programmes. Une découverte joyeuse de la boutonnière, de la couture de bouton, de l'enfile aiguille... qui a produit fortuitement une pochette à accessoire de MAC sans conceptualisation préalable.


Bonnes vacances d'hiver pour ceux qui sont sur les pistes (ou à la mer),
Bonne semaine à ceux qui bossent,
Je file... J'ai couture ;o)

2 commentaires:

  1. Un rêve cette machine!
    Moi j'ai une Singer de base qui a 25 ans, imagine...pas de jersey sans stress donc je ne couds pas le jersey.

    RépondreSupprimer