lundi 10 août 2015

Correspondance estivale

La correspondance estivale organisée par Lathelise est une expérience sympa. Ma boîte a hébergé quelques petits mots joliment mis en scène.

Celui de la Petite Roulotte, très tamponnée avec une belle écriture de maîtresse. Promis, je vais suivre le chemin de mes rêves ;o)))


Celui d'Anne-Marie qui vient de très très très très loin de l'autre côté de la terre qui a énormément plu à ma grumaille : "ouuuaaaaaah ! les fleeeeeeuuuurs... !!! Y a même un chat Méf ! Et puis y a une porte !!!!"


Celui de Papelhilo qui m'a fait envie avec sa confiture de Cassis... Miam !


Alors que j'oublie encore de photographier mes propres productions avant de les envoyer par la poste pour les mettre sur pinterest, j'espère qu'elles arrivent tout de même à bon port puisque certaines d'entres elles ont vécu quelques petites mésaventures entre un blocage du pont d'Oléron et une récupération in-extrémis à la levée d'une boîte jaune d'un pli posté non timbré par mon Petit Doux, trop impatient et heureux de me rendre service à en oublier une partie de sa mission :o)))

La correspondance n'étant pas achevée, d'autres s'afficheront bientôt sur mon mur...


J'ai hâte, j'ai hâte !

2 commentaires:

  1. Superbes! J'attends les tiennes avec impatience.
    Il faut vraiment que j'investisse dans un porte carte, c'est trop joli dans une entrée.

    RépondreSupprimer
  2. Celui-ci vient de la boutique HEMA, il y en a deux l'un au dessus de l'autre.

    RépondreSupprimer