mardi 25 août 2015

Correspondance estivale #2

Post du lundi publié un mardi : la dernière carte de la correspondance estivale est postée, je peux me retourner sur les dernières productions.


Après les aquarelles du Douhet envoyées à Sonia et Cécile de la semaine 4 et 5, Mademoiselle m'a soufflé une idée de réaliser une pop carte pour Cécile que j'ai oublié de photographier, forcément ! Néanmoins, je profite d'en parler pour donner le lien du super tuto vidéo de ma réalisation de cette semaine 6.


En semaine 7 et 8, j'ai retrouvé mon stylo plume et mon bic pour Céleste sur son nuage et mon petit bazard en couleur qui ont reçu une chronique en dessin de mon retour parisien.


Un bonjour de ma copine la Tour Eiffel


Un drame de téléphone qui se retrouve noyé dans une machine à laver le linge pendant 57 minutes, programme coton, 40°C... Une histoire vraie au cours de laquelle aucun Iphone n'est décédé mais dont le pronostic vital reste encore drôlement engagé.


Je n'ai pas encore ouvert de livre de condoléances mais vous pouvez toujours me laissez un commentaire pour me dire que vous aussi, vous êtes capables de faire des trucs aussi invraisemblables !

3 commentaires:

  1. Tes cartes sont magnifiques et ta tour Eiffel me fait craquer: blues d'ex Parisienne.
    Pour l'iphone: le mettre dans un kg de riz le plus longtemps possible.
    Donc N°1 , pour son bac a eu des sous de ses grands parents.Il s'est acheté un black...y et l'a mis dans la poche de son chort de bain.Puis il est allé se baigner aux Huttes! Durée de vie de l'engin: 3 jours! et là ,c'était de l'eau salée donc le riz ne fonctionne pas car l'oxydation est trop rapide.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai bien reçu ta carte qui était pile dans le thème de mes vacances (la Tour Eiffel pas la noyade d'iphone)! je l'adore et les enfants ont tenté de me la piquer mais elle est à moi! J'espère que tu as bien reçu la mienne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) C'est amusant de voir comme les enfants aiment bien les dessins. Oui, j'ai bien reçu ta carte, je ne l'ai pas encore ajouté à Pinterest mais cela sera fait !

      Supprimer