lundi 3 août 2015

Aquarelles

Entre deux balades parfois pluvieuses, j'aquarelle des paysages sur mon carnet de vacances...





 

...profitant du ciel chargé pour tenter de faire quelques effets de nuage comme me l'a appris Hélène... avec plus ou moins de succès ;o))



Qu'importe le résultat, je m'accorde d'être une modeste aquarelliste tant le plaisir de gribouiller dehors, entourée de mes petites mains est immense !

Chassiron m'a bien inspirée ! J'avais saisi la vue lors d'une balade en vélo mais je n'avais pas mon aquarelle sur moi.


J'y suis retournée deux petites heures, sous une pluie fine qui a fait des effets sur mon ciel. J'aime assez l'impression que cela donne.


Je note néanmoins d'y retourner encore, parce que je n'ai pu faire qu'une carte, alors que j'aurai voulu faire une encre ou des croquis au feutre.

4 commentaires:

  1. Elles ne sont pas si modestes que ça ces aquarelles. Beau résultat et belle occupation en bord de mer. Mamivette.

    RépondreSupprimer
  2. Quoi de mieux, que de pouvoir profiter de l'instant présent et de l'immortalisé ! Prendre le temps au ralenti, pour capter le bonheur qui nous entoure !! S'incruster le temps d'une brise, tous ces beaux souvenirs !!!

    RépondreSupprimer
  3. Tu as de la chance d'avoir ce talent écrit Mme Bohomme Papate.J'aimerai tant en avoir juste un peu...

    RépondreSupprimer
  4. c'est très chouette, j'aime comme toi l'effet de la pluie sur le ciel du phare !

    RépondreSupprimer