mercredi 12 décembre 2012

Mugs de Blog

A l'occasion de cette fin d'année, très inspirée par le site tagxedo.com, j'ai fait éditer les mugs de Tawana blog, le carnet de voyage en pays africains de ma soeurette.

Tagxedo creator permet de générer des illustrations lexicales à partir d'une simple url et d'appliquer les codes couleurs précises du site. Convivial et simple d'utilisation, aucune compétence en matière de graphisme n'est réellement nécessaire, ce qui ne retire rien au potentiel de l'outil.
Lorsque l'illustration m'a convenue, la commande a été passée chez mon fournisseur habituel d'objets personnalisés.



Quelques jours plus tard, ils sont arrivés par la poste, conforme à l'idée de départ. En 2013, ces tasses feront le buzz autour de la machine à café !!!

3 commentaires:

  1. je connais ce site, des instits s'en servent. mais ça fait sympa sur les mugs. ça aurait pu faire un cadeau de Noel pour ta sister non?

    RépondreSupprimer
  2. Roooo, il déchire mon cadeau !!! J'adore :)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo! Belle idée et jolie réalisation.

    RépondreSupprimer