lundi 9 juillet 2012

I don't speak english tricot but I'll try

J'ai craqué pour le catalogue Hearfelt qui a rejoint le Misty et le Whisper qui m'ont été offert récemment et dont je n'ai encore absolument rien tricoté pour le moment. Comprenez, le choix est complexe, tout donne envie et, argument non des moindres, les explications sont en anglais.




My goodness !

J'ignore si je parviendrais un jour à devenir bilingue tricot, but I'll try. J'enrichirais mon CV d'un "anglais :  parlé, lu, tricoté".
J'ignore encore si je serais able to knit  Kim Hargreaves perfectly, but I'll try (parce que cela le vaut bien !)

En attendant, ces trois livres figurent dans ma bibliothèque ! I'm so Proud ! Tellement Incredible !

PS pour les curieuses : http://www.kimhargreaves.co.uk/

4 commentaires:

  1. La triplette verte12 juillet 2012 à 09:44

    Youuuuuuuuuu are soooooo beautifuuuuuuuuuul :):):):)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai acheté les miens chez Bleu de toile: ils sont vendus avec traduction.
    Sinon tu peux acheter juste les traductions chez les laines . com mais je ne te recommande pas d'y acheter le fil.
    Je ne tricote qu'avec les traductions.J'ai la flemme de réfléchir pour un loisir.

    RépondreSupprimer
  3. Ps: j'ai fait de nombreux KH c'est facile.Enfin , je trouve.

    RépondreSupprimer
  4. C'est ce que je comptais faire, sauf que lorsque j'ai voulu les prendre, le site était fermé.

    RépondreSupprimer