mercredi 27 juin 2012

Tombé d'aiguilles du LFS : le surpassement de soi et la rage de vaincre.

Dimanche dernier, j'ai achevé, sans y croire moi-même, le fameux Lady February Sweater, qui serait presque de saison... Presque, car tout de même un peu chaud malgré sa légèreté, chaud grâce à ses manches très longues comme j'aime. En vrac, je suis absolument ra-vie d'avoir fini, d'avoir tricoté un point de dentelle, d'avoir réussi un ouvrage que je vais porter. Hiiiiihaaaaa !





Il a de LFS le point et le montage en top down, j'avoue avoir suivi de très loin les indications de taille. Tricoté et démonté plusieurs fois, j'ai corrigé chaque erreurs, rang par rang, compté et recompté, espéré et désespéré pour obtenir ces 162 grammes de chic rétro en dentelle. Alors, il claque, non ?


6 commentaires:

  1. super réussi : encore bravo ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment bien réussi, bravi

    RépondreSupprimer
  3. c'est très beau! Félicitations!!!

    RépondreSupprimer
  4. Il plus que claque, c'est ENOOOOOOOOOOORME !!!!
    J'ai encore mes beaups à la maison jusqu'à demain, mais je t'appelle dès la liberté retrouvée...
    Courage !
    Bisous,
    Steph.

    RépondreSupprimer
  5. la triplette verte2 juillet 2012 à 10:54

    Respect. Je dit respect.

    RépondreSupprimer
  6. Je l'ai vu en vrai, porté. Il lui va très bien. (et c'est un boulot de dingue)

    RépondreSupprimer