samedi 12 mai 2012

Les fées des breloques

Mon entourage compte quelques fées des breloques à l'origine des adorables machins-chouettes qui se baladent autour de mon cou ou de mon poignet. Mon arbre à bidule témoigne de petites choses comme :


Un bracelet Misty qui va avec tous mes vêtements. Quelques sautoirs à accumuler pour faire du bruit toute la journée... Une breloque rouge qui attire l’œil invariablement... et je n'oublie jamais de dire combien ils sont uniques, fabriqués par des petites mains que je connais bien.

Merci les fées des breloques ! (et là, peut-être, je souligne que j'aimerai bien avoir un collier rouge.... ?)

4 commentaires:

  1. c'est joli. (classe l'écriture sur la photo avec les féflèches)

    RépondreSupprimer
  2. Message rereçu :)

    RépondreSupprimer
  3. Wahou ! fée des breloques, pas mal du tout...
    Merci Marinette.
    Partons demain à Nantes, j'aurai plein de trucs à te raconter au retour !
    Bizzzzz
    S

    RépondreSupprimer
  4. Me souviens des colliers en fleur de la Gotta. Me rend toute mélancolique !!

    RépondreSupprimer