vendredi 13 avril 2012

Le pot sur mon bureau

 Le pot sur mon bureau est rempli de trombones qui ne trombonent pas, d'une gomme qui gomme et d'une souris qui efface les âneries.
Le pot sur mon bureau ne provient pas d'une boutique déco, il ne se trouve pas sur le catalogue JPG, même en cherchant bien.


Le pot sur mon bureau est l'unique objet joli... de mon bureau.
Quelques nombreux collages plus tard, j'ai recyclé une boite de détachant pour faire un joli pot pour mes pinceaux : il n'y a aucune raison pour qu'ils ne soient pas aussi bien logés que les bidules de mon bureau ! Les feutres et crayons auront aussi le leur, pour égayer mon étagère de babioles bariolées qui donnent envie de bricoler.

2 commentaires:

  1. et c'est même pas dur à faire. ça donne envie d'en refaire. ça tombe bien, c'est les vacances!

    RépondreSupprimer